
Liberté, égalité…et sexualité. À l’heure où l’émancipation féminine a le vent en poupe, la sexualité en solitaire demeure un sujet encore mystérieux et nerveux. De nombreuses personnes conçoivent le sexe comme étant fondamentalement un acte à deux, à trois…à quatre ??? Pour une grande majorité de femmes, l’acte sexuel demeure un plaisir partagé…sauf si l’on goute aux plaisirs solitaires.
La gode ventouse, votre « homme » de main
Représentation « presque »fidèle et efficace du sexe masculin, le gode ventouse c’est le compagnon idéal des célibataires, des femmes à la recherche d’une nouvelle sensation ou encore un sex-toy pour celle ayant une vie sexuelle débridée et sans tabou. C’est parfait pour le pegging dans un couple accompli. Et voir tous les modèles disponibles sur le Net vous demandera du temps.
Complément idéal d’un plug anal pour certaines, un rocco siffredi de poche pour d’autre. Le gode ventouse peut s’utiliser partout et n’importe quand, il suffit d’avoir un peu d’imagination. Quelle est la taille idéale ? Où l’utiliser, mais surtout comment l’utiliser pour vous mener vers l’effet « Wooooowwwww » tant recherché. Comme vous allez le voir, tout est question de goût pour ce facteur de fantasmes ambulant.

Le gode ventouse idéal
En fonction de vos préférences, les modèles sont nombreux sur le marché. Si vous aimez la bonne chair, choisissez un modèle réaliste, de la taille que vous voulez, il y en a pour tous les gouts. Un modèle en silicone, cerné de veines et couleur chair. Avec ce genre de gode, la verge est bien mise en évidence, de quoi simuler l’excitation masculine à son paroxysme.
Si vous voulez pousser le réalisme encore plus loin, les modèles équipés de testicules sont les plus adaptés. Plus vous allez rebondir sur votre « compagnon » plus vous allez ressentir ces glands sous vous fesses, poussant la jauge du plaisir toujours plus haut. Un sexshop qui se respecte, à l’instar de Senkys, propose ce genre de jouet sexuel.
Par contre si vous avez des fantasmes qui ne mêlent pas les hommes, choisissez des modèles à tentacules, nervurés, très éloignés de la réalité pour pousser au loin votre imagination. Rose, violet, vert… la forme n’a rien à voir avec un pénis, il s’agit tout simplement d’un objet long et fin, court et dodu. Jouez avec un gode luminescent et vibrant… « Hallucination » garantie. Et vous savez quoi ? Un gode ventouse peut également être un sex-toy homme…
Gode ventouse, le mode d’emploi
Comme son nom l’indique, c’est un gode doté d’une ventouse. C’est-à-dire qu’il est possible de l’accrocher n’importe où. Pour l’utiliser, vous pouvez tout simplement le prendre à une main (ou à deux selon le modèle) et commencer à simuler des mouvements de pénétrations. Veillez juste à ce que votre jouet ne soit pas en instable, tout simplement. Un gode ventouse, c’est un objet adapté aussi bien pour les femmes que pour les hommes (libre pensée). N’oubliez pas le lubrifiant pour un maximum de plaisir.
Utiliser son gode devant le miroir
Rien de mieux pour doper son égo que de se voir dans le miroir dans des circonstances très particulières. Si vous êtes en couple, c’est particulièrement jouissif. Coller directement le gode devant le miroir, ce sera une nouvelle perspective qui s’offre à vous et à votre partenaire. Une fois votre joujou bien en place, commencez par prendre du plaisir en faisant des va-et-vient languissants, de quoi remettre les pendules à l’heure. De quoi permettre à votre partenaire de « bander » à nouveau à votre vue.
Un gode ventouse au cours d’un ménage à trois
Oui, lors d’un ménage à trois, « un threesome » comme on dit dans le jargon, avoir un gode ventouse à portée de main permet de varier les plaisirs et les possibilités en vous adjugeant les services d’un « 4e homme ». L’important c’est de laisser libre cours à ses fantasmes, et de vivre sa sexualité sans retenu durant ce laps de temps durant laquelle plus rien n’a d’importance que son propre plaisir. Choisissez le scénario qui vous convient, briefez vos acteurs et en selle gente dame.
Intensité quand tu nous tiens
Pour le maximum de plaisir, vous pouvez par exemple choisir un modèle qui simule parfaitement bien la double pénétration. Le mode d’emploi est très simple : fixez votre jouet sur une surface fixe et solide et vous pouvez commencer les mouvements pour stimuler à la fois votre anus et votre vagin. Rien n’est interdit entre vous et votre gode ventouse.