
L’autoérotisme vous fascine et vous avez envie de vous y lancer, ou vous voulez tout simplement pimenter votre vie sexuelle en couple et utiliser un sextoy ? Un gode ventouse est l’un des sex toys les plus connus qui vont vous satisfaire. Il se décline en différentes modèles, mais pour un plaisir intense, il faut faire le bon choix.
Les modèles de godes ventouse
Le godes ventouses existent en différentes formes et tailles. Ce qui les distingue des godes habituels est l’existence de ventouses qui peuvent s’adhérer à n’importe quelle surface lisse ou plane. Vous pouvez voir tous les modèles sur un site Internet spécialisé ou dans les magasins de sex-toys pour homme ou pour femme.
Le gode ventouse ultra-réaliste
Comme son nom l’indique, il a l’apparence d’un vrai pénis, surtout au niveau de la couleur. Ce qui distingue ce sextoy homme :
- Il dispose d’un gland et une verge bien distincts,
- Il est équipé de testicules entre la verge et la ventouse,
- Il a des veines le long de la verge.
Certains godes sont plus longs et fins et d’autres sont plus cours et gros. Vous en trouverez chez senkys ou d’autre sexshop. Il peut être utilisé en solo ou pour une séance de pegging.
Le gode ventouse fantaisie
Ce modèle de gode ventouse est semi-réaliste. Il ressemble à un vrai pénis, mais différent d’un gode ultra réaliste. En effet :
- Côté couleur : on en trouve en rose éclatant, en arc-en-ciel ou en noir,
- Un gode ventouse fantaisie pourrait être démuni de testicules,
- Vous pourrez avoir uniquement la verge en disposition.
- Certains n’ont pas la forme phallique du pénis,
- D’autres ne disposent pas de glandes, de testicules et les veines sont également presque inexistants.
Certains godes ventouses fantaisies ont gardé la forme du pénis, mais avec une intensité exceptionnelle, dont la double pénétration. Les femmes les plus hardies font rebondir ces deux orifices sur le double gode ventouse et ont ainsi une double pénétration : vaginale et anale. Vous pouvez en trouver dans un sexshop en ligne sur les sites de vendeurs de sex toys.
Les matières de fabrication et les aspects du gode ventouse
Pour votre investissement érotique, votre plaisir et votre santé, vous devez considérer quelques éléments pour choisir votre gode ventouse.
Les matériels de fabrication
Les choix sont les suivants :
- Les godes en silicone prémium : ils sont doux et souples (ce sont les plus recommandés),
- Les godes TPE : ils sont en plastiques,
- Les godes en verre pyrex et en acier : ils sont rigides et peuvent faire mal, mais ils sont stables lorsqu’il s’agit de stimuler le point G de la femme.
La forme et taille du gode
En moyenne, un gode mesure entre 15cm et 20cm de longueur et un diamètre de 2,5cm à 5cm. Pour une débutante, il est conseillé de choisir une taille raisonnable. Pour l’aspect du gode ventouse, certains ressemblent à un pénis en érection (avec des veines sur la verge, le gland et les testicules). Il existe également des godes éjaculateurs. Il y a aussi les modèles phalliques pour une bonne stimulation.
Conseils d’utilisation d’un gode ventouse
Pour imiter une levrette, vous pouvez le fixer un gode contre le mur et pour jouer à l’amazone. Pour une pénétration normale, vous pouvez le fixer au sol. Si vous voulez utiliser un gode pour la pénétration anale, vous pouvez aussi avoir un plug anal. Ce dernier est un complice de jeux sexuels. Il peut être tout simplement introduit dans l’anus et stimuler les parois anales et détendre les muscles et ainsi faciliter la pénétration.
Le gode ventouse a besoin d’être bien mouillé afin qu’il puisse bien adhérer à la surface où il sera installé. La salive et le lubrifiant à base d’eau sont les meilleures solutions. Puis, après chaque séance de pénétration, pensez à bien le nettoyer et le sécher. Les morceaux de poussières ou de saletés qui y sont laissés pendant une longue période vont estomper rapidement son pouvoir d’adhérence et le gode ne pourra plus s’accrocher à n’importe quelle surface.