Quels sont les atouts du programme minceur Cheef

De plus en plus tendances, les programmes minceurs à base de repas diététiques révolutionnent peu à peu le marché des régimes en France et dans le monde. Largement répandus, les programmes comme ceux de Cheef commencent à se faire un nom et une réputation. Continuez la lecture de notre article pour découvrir tous les atouts qu’offre un programme minceur de chez Cheef.

Le choix et la qualité des repas

Effectuer un programme minceur ou un rééquilibrage alimentaire n’implique pas de vous priver, il faut au contraire vous faire plaisir en mangeant des repas à vos goûts. Cheef l’a bien compris en se positionnant au cœur de cette problématique et en mettant tout en œuvre pour proposer des repas gourmands, sains et qualitatifs. Au-delà de ces engagements, c’est un véritable choix qu’il propose à ses clients puisque ces derniers choisissent eux-mêmes le contenu de leurs repas. Les clients du programme ont en effet le choix entre 70 recettes dont 25 revues par un chef étoilé. Les plats sont garantis sans OGM, préparés en France et évidemment équilibrés nutritionnellement. Si vous avez un régime alimentaire spécifique ou des allergies, ce programme alimentaire constitue la solution idéale pour vous.

La livraison à domicile

Le temps peut parfois être l’ennemi juré des programmes minceurs. Lorsque vous n’avez pas le temps de préparer vos repas ou collations, vous cédez plus facilement aux repas sur le pouce dans un fast-food ou un restaurant par exemple. En optant pour la livraison de repas minceurs à domicile, vous n’aurez plus ce genre de problématique. Rapidité, praticité et facilité sont les mots d’ordre que Cheef s’applique à mettre en œuvre en proposant un service qui vous arrange avec une livraison où vous le souhaitez. Vous pourrez emmener vos boxs minceurs partout où vous allez et ainsi éviter toutes formes de craquages ou de tentations.

Le choix du rythme

Puisque chaque personne est différente, chaque métabolisme l’est également. C’est la réflexion que s’est faite Cheef avant de lancer son programme et c’est pourquoi leur solution minceur s’adapte à tous les rythmes et à tous les styles de vie. En fonction de vos objectifs, de vos envies et de votre diagnostic, vous pourrez en effet choisir votre rythme de programme soit la fréquence à laquelle vous recevrez vos repas minceurs. Vous aurez le choix entre 5, 6 ou 7 jours par semaine. Si vous avez peur de flancher et avez besoin d’être cadré, il est préférable d’opter pour l’option la plus importante, celle des 7 jours. En revanche, si vous avez besoin de liberté et de repas plaisir à partager entre amis alors optez pour une option plus légère avec 5 ou 6 jours. L’accompagnement et les coachings subsistent même les jours dits « off », vous pourrez alors demander conseil à votre nutritionniste à tout moment. Ce choix de rythme vous rendra plus conscient de votre alimentation et par conséquent plus autonome, un aspect essentiel pour la durabilité de la perte de poids.

Comme vous l’aurez constaté, le programme minceur Cheef possède tous les atouts pour une perte de poids optimale et durable. Au-delà de vous faire perdre du poids, il vous enseigne comment bien manger et avoir une vie saine. Pour plus d’informations sur le programme, n’hésitez pas à vous rendre sur cheef.fr.