JE DORS AVEC L'HYPNOSE !

La nuit sur MCS bien-être en février 23.45

DORMIR AVEC L'HYPNOSE
28 octobre 2015
EN SAVOIR PLUS SUR L'HYPNOSE

Si vous voulez acheter le livre de Jean-Jacques Garet, rendez-vous ici

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retrouvez les pauses dodo de Jean-Jacques Garet ! Au programme, des séances d'hypnose qui vont vous permettre de mieux dormir !Installez vous devant votre télé  et laissez vous vous endormir par notre Hypnothérapeuthe.

MCS Bien-être s'attaque aux troubles du sommeil pour tous les insomniaques. 12 millions de français ne ferment pas l'oeil de la nuit. MCS Bien-être leur donne une solution !

Rendez-vous  pour une grande expérience participative, "Je dors avec l'hypnose" grâce à Jean-Jacques Garet tombez dans les bras de Morphée !

Chaque soir , installez vous confotablement devant votre télé, écoutez la voix de notre Hypnothérapeuthe et retrouvez le sommeil . Au bout d'une dizaine de jour Jean-Jacques Garet  qui communique alors avec la partie subconsciente de votre cerveau,  installe progressivement de nouveaux automatismes.

VOTRE PROGRAMME À SUIVRE CHEZ VOUS !

Tous les soirs à 23h45 et 2H30, 15 minutes de séances d'hypnose.

La 1ere séance se déroule en public en compagnie de 20 autres insomniaques, puis chaque soir sur MCS bien-être , Jean-jacques Garet vous entraîne progressivement dans les bras de morphée .

Pour poursuivre les séances , vous pouvez retrouver la musique ici :

LA MUSIQUE POUR VOUS ENDORMIR

Pour compléter l'expérience, téléchargez également ce livret d'information pour en finir définitivement avec les insomnies

Séances particpatives d'Hypnose pour dormir depuis sa télé : du  1er au 15 février  , tous les soirs 23H45 et 2H30.

 Tout ce qu’il faut savoir sur l'Opération Dodo

• Retrouvez le sommeil en 15 jours grâce à l'hypnose

• Poursuivez avec l’autohypnose pour continuer ensuite chez vous avec le Grand livre de l’hypnose et de l’auto hypnose

• Avec Un professionnel avec 25 ans d’expérience qui a déjà fait maigrir par l'hypnose nos téléspectatrices en mai dernier

• Tout le mois de novembre : Conseils et débats autour d’émissions spéciales sur sur la chaîne de télévision MCS BIEN-ETRE (disponible sur Canal sat et Numéricable) et ses réseaux sociaux. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer