SOIGNER L'ACNE CHEZ L'ADULTE !

Yogi Cameron Dim. 25 Déc 20.45 !

YOGI CAMERON & AYURVEDA
19 mai 2015
YOGI CAMERON & L'ACNÉ SÉVÈRE ! DIMANCHE 25 DECEMBRE 20.45 !

A REVOIR :

En multidiffusions

Chaque dimanche soir à 20h45, Yogi Cameron combine l'ayurveda et plusieurs herbes médicinales pour vaincre vos problèmes de santé. Physiques, mentales, spirituelles, ce gourou moderne ne manque pas d'imagination et de persévérance afin de vous aider à vivre en plein harmonie.

Keke est victime d'une acné sévère.

Apparu à l'âge de 17 ans sous une forme moindre, cet acné s'est développé au fil des années. Aujourd'hui, à 30 ans, Keke est courverte de boutons, dispersés sur tout son corps : visage, poitrine, dos...

Tous les produits et médicaments disponibles sur le marché, Keke les a testé mais en vain.

Cette situation n'est plus vivable et sans confiance en elle, Keke ne sort plus et reste cloîtrée, honteuse de son physique.

L'acné est généralement issu d'une toxine dans le corps. En ayurvéda, au lieu de simplement poser une crème pour camoufler les boutons, on recherche la cause de ces apparitions cutanées.

La médecine ayurvédique traite l'entière personnalité, pas seulement le symptôme. Elle se base sur les trois éléments essentiels du corps : Kapha (l'eau et la terre), Pitta (le feu) et Vata (l'air).

 

LE TRAITEMENT DE YOGI :

- Recette LEPA (réduit l'inflammation dans le corps)

- Plantes ayurvédique

- Masque organique pour le visage (et/ou autres parties du corps) : pomme, Aloe Vera, concombre

- Yoga

- Reprendre confiance en soi

- Éliminer la viande de son alimentation

- Méditation

 

EN SAVOIR +

Problème de peau très fréquent, l'acné apparaît le plus souvent à l'adolescence. Généralement bénigne, elle peut néanmoins nécessiter dans quelques cas des traitements intensifs et contraignants.

Mais l'acné ne concerne pas que les adolescents. En effet, environ une femme sur trois, âgée de 25 à 40 ans, serait aussi affectée par cette gênante pathologie cutanée.