HUA HIN - LE PARADIS DES SPAS

Vendredi 13 mars à 20h45

les émissions
9 mars 2015
LE PARADIS DES SPAS HUA HIN VENDREDI 13 MARS 20H45

A REVOIR

Samedi 14 mars à 15.20 et 21.45, dimanche 15 mars à 15.00, mardi 17 mars à 21.45, vendredi 20 mars à 21.15 et en multidiffusions.

"Le Paradis des Spas", votre nouveau rendez-vous bien-être, vous emmène parcourir le continent asiatique à la recherche des meilleurs spas.

Dans cet épisode inédit du Paradis des Spas, Jaymee et Lindsay Ong sont de retour en Thaïlande et plus précisement à Hua Hin.

Petite station balnéaire du pays, Hua Hin est connue pour son port de pêche traditionnel, ses restaurants de fruits de mer et une splendide plage de sable fin qui s'étale sur trois kilomètres, et s'incurve doucement jusqu'aux collines surmontées de temples bouddhistes.

C'est la station balnéaire la plus traditionnelle de Thaïlande et l'une des plus connus du pays, aussi bien des visiteurs étrangers que des Thaïlandais.

Hua Hin offre une calme et relaxante retraite dans un environnement conservant une atmosphère typiquement thaïlandaise. La station est ainsi bien adaptée aux séjours en famille ou pour ceux qui souhaitent échapper à l'agitation de la ville.

1ère étape à Hua Hin : Chiva Som

Chiva-Som célèbre 20 ans de succès cette année. À la pointe de la santé et du bien-être, l'établissement est depuis ces 10 dernières années, le seul spa au monde à avoir constamment apparu dans le top trois des meilleurs spas du monde.

Les soins :

Qui dit établissement de rêve, dit soins de rêves. C'est en effet ce que vont expérimenter Jaymee et Lindsay au Chiva-Som.

Jaymee a besoin de se retrouver et d'être revitalisée !

C'est exactement ce que le soin spa cocoon revitalisant propose : Très efficace pour faire circuler les lipides qui stagnent dans l'organisme, il réduit le gonflement des mains et des pieds.

Elle bénéficie ensuite du soin Chi-Nei-Tsang : un massage abdominal qui agit sur les méridiens énergétiques des organes digestifs. Ce qui permet, somme toute, de mieux digérer.

Pour Lindsay, ce sera du Watsu au programme : Cette séance de yoga dans l'eau est une thérapie tout en douceur, nourrissante, qui est pratiquée dans de l'eau chaude, à la température du corps, combinant mouvements, étirements et des bercements.

S'en suit une thérapie de flottement : Tous les muscles se relâchent, le rythme cardiaque ralentit, le stress quitte votre corps.

Pour finir la journée en beauté, les soeurs se rendent au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine saine et traditionnelle composée d'épices. Les menus sont composés quotidiennement afin de proposer une grande variété de mets à ses clients.

2ème étape à Hua Hin : L'hôtel Baraï

Le Barai est l'un des spas de premier luxe résidentiels en Thaïlande offrant huit suites et accès aux spas.

Cet établissement vous offre un voyage de l'esprit, du corps et où l'art de l'architecture est votre guide.

Les soins :

Soin détoxifiant pour Jaymee : masque du visage à base de matière organique qui purifie la peau.

Pour Lindsay ce sera un soin en rapport avec l'élément eau pour éliminer le stress : soin du visage, renforce les capillaires du visage et rafermit la peau.