LE PARADIS DES SPAS

Tous les mardis 21.30

les émissions
14 janvier 2015
LE PARADIS DES SPAS

Tous les madis 21.3O et Dimanche 23.00 en Novembre

Face à un attrait grandissant des centres de détente et de zenitude, le marché des spas se démocratise et surfe sur la vague du bien-être. En Asie, ce secteur est particulièrement dynamique et propose un panel d'établissements dédiés à cet art de vivre. "Le Paradis des Spas", votre nouveau rendez-vous bien-être, vous emmène parcourir le continent asiatique à la recherche des meilleurs spas.

L’Asie, réputée pour son raffinement et son culte voué à l’excellence du service, a transformé les spas en un véritable art de vivre.

Alors, lorsque l’actrice et top model Jaymee Ong et sa sœur Lindsay se mettent en quête des meilleurs spas de la région, nul doute que la tâche s'annonce monumentale.

Au fur et à mesure des épisodes du "Paradis des spas", de Bali aux Maldives en passant par la Thaïlande à Taiwan, les deux jeunes femmes découvrent une réalité excentrique.

L'objectif : découvrir les meilleurs spas du continent.

 

QUI EST JAYMEE ONG ?

Jaymee Ong est une mannequin et actrice australienne, d'origine chinoise. En 1999, elle est repéré par Jackie Chan à Hong Kong où elle commence sa carrière cinématographique.

En 2001, elle part à Hollywood où elle décroche un petit rôle dans le film Pearl Harbor qui remporte un énorme succès.

Après plusieurs apparitions dans différentes séries télé, Jaymee Ong se concentre sur la promotion d'organismes associatifs, notamment à Singapour en tant qu'Ambassadrice de bonne volonté. Ainsi, elle s'interesse à la pauvreté, le VIH et les questions de la prostitution des enfants et participe régulièrement à divers événements de Vision Mondiale.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer