SOIREE SPECIALE STOP AUX KILOS

A partir de 20.45 jeudi et vendredi

les émissions
26 décembre 2016
INEDIT SOIREE SPECIALE STOP AUX KILOS

A partir de 20.45 sur MCS Bien-Être

Vous vous sentez un peu lourds après les fêtes de fin d'années et ses multiples repas ? Pas d'inquiétudes, MCS Bien-Être va prendre soin de vous durant tout le mois de janvier ! Et ça commence dès ce soir avec une soirée spéciale Stop aux kilos pour pouvoir démarrer l'année du bon pied et prendre de bonnes résolutions !

Au programme de votre soirée spéciale Stop aux kilos :

- Deux épisodes inédits de Bringing Sexy Back !

Dans vos deux épisodes inédits de Bringing sexy back, nos candidates vont faire face à la dure réalité: prendre conscience des risques encourus face à leurs mauvaises habitudes alimentaires en terme d'hygiène de vie et reprendre le contrôle de leur vie en se sentant à nouveau mieux dans leur peau. Aidées par leur famille, elles vont mettre leur volonté à rude épreuve pour enfin retrouver la confiance en soi qu'elles possedaient auparavant...

 

- Un épisode d'Autour du Bien-Être : Je n'aime pas mon corps, comment l'accepter ?

Vous avez des complexes ? Vous vous trouvez trop "ceci" ou pas assez "cela" ? Bref, vous vous sentez mal dans votre peau ! Quelques pistes pour mieux accepter son corps sans se faire mal, et même faire éclater au grand jour la beauté qui sommeille en vous.

 

 

- Un épisode de Belle en un clin d'oeil

Ca vous dit un retour aux sources qui prône la cosmétique plus raisonnable et plus écologique ? Alors vous êtes faites pour la slow cosmétique ! Partez à la découverte de ce phénomène avec votre nouvel épisode de Belle en un clin d'oeil.

 

- Régime éclair, 1ère partie !

 

Pour finir la soirée en beauté, ne manquez pas la première partie de Régime éclair, Attention Danger! Alors que les fêtes de fin d'années sont désormais derrière nous, vous n'arrêtez pas d'entendre parler régime ! Vous aussi, vous avez envie de perdre les kilos accumulés pendant l'hiver ? Sur MCS Bien-être, vous allez voir 6 personnes qui ont décidé de suivre un régime éclair. Vont-elles pouvoir suivre sans difficultés ce genre de régime ou feront-elles face à une nouvelle année de surpoids ?

 

C'est la guerre aux kilos en trop en janvier sur MCS Bien-Être !

 

Enregistrer