DEHORS DESORDRE: UNE FAMILLE EN CRISE

Vendredi 16 Décembre 20.45

les émissions
7 décembre 2016
DEHORS DESORDRE: UNE FAMILLE EN CRISE ! VENDREDI 16 DECEMBRE 20.45

Comme chaque semaine, Peter Walsh vient en aide à des familles débordées par le désordre qui règne dans leur habitation dû à un attachement émotionnel. Cette semaine, il part à la rencontre de Joel et Paula Rogozenski.

Des milliers de personnes cachent à leurs proches le désordre extrême qui règne dans leur maison. Dans chaque épisode, Peter Walsh, un expert acclamé en organisation, aide des familles à se débarrasser du désordre qui règne dans leur maison. En quelques jours seulement, Peter aide chaque famille à comprendre comment l’attachement émotionnel qu’ils entretiennent envers des objets est à la base de leur problème. Il leur enseigne également comment retrouver une vie sans désordre.

 

Joel et Paula Rogozenski sont mariés depuis 27 ans et ont deux filles adolescentes. Depuis 13 ans, Joel vit avec une leucemie. Dévastée par la situation de son mari, Paula se laisse aller et la maison s'effondre sous un désordre permanent. Maintenant que la santé de Joel a empiré, il est crucial de transformer cette maison dans un lieu sain et propre.