DEHORS DÉSORDRE: UNE INVASION SALVATRICE !

Vendredi 11 Novembre 20.45

les émissions
3 novembre 2016

Comme chaque semaine, Peter Walsh vient en aide à des familles débordées par le désordre qui règne dans leur habitation mais, surtout, dans leurs pensées... Cette semaine, il part à la rencontre des Kimura.

Donna Kimura est un accumaltrice compulsive, et sa maison est un véritable champs de bataille dont elle a conscience puisqu'elle la qualifie de "sens dessus-dessous"

Ce désordre est déjà un problème pour la vie de Donna, mais le problème vient tout juste d'être amplifier puisque sa fille Kaili, son mari et ses 3 petits garçons viennent vivre dans cette maison. 

Depuis ses 18 ans, ce sera la première fois que Kaili revient vraiment chez sa mère. Elle n'a aucun souvenir de la maison complètement rangée et ne veut pas que ses fils aient à vivre dans ce carphanaüm.

Kaili a perdu son frère lorsqu'il était en formation chez les Navy Seal et a récemment perdu son père atteint d'un cancer. Avec Donna elles sont les dernières de cette famille. Kaili veut soutenir sa mère, retrouver une famille, mais pour cela, le désordre doit disparaitre.

Perry, le mari de Kaili pensait pouvoir tout ranger en deux jours, mais c'était impossible vu la quantité de bazar accumulé par Donna.

Pour Peter Walsh, c'est un nouveau défi, et il est de taille. Il n'avait jamais vu autant de désordre à trier en une semaine. Dans 2 pièces, il y avait 650 metres carrés de désordre, plus de 550 poubelles et bacs et plus de 45 meubles réunis !

Peter Walsh va-t-il remporter le challenge et vider ces pièces avant l'arrivée des fils de Kaili et Perry ? Pour le savoir ne ratez pas votre nouvel épisode de Dehors Désordre.