DEHORS DESORDE: 20 ANS D'EXCUSES

De l'ordre dans sa vie ! Ven. 28 Oct.

les émissions
12 octobre 2016
DEHORS DESORDE: 20 ANS D'EXCUSES ! VENDREDI 28 OCTOBRE 20.45

A REVOIR

Samedi 29 Octobre 15.30 

Lundi 31 Octobre 21.30 

Comme chaque semaine, Peter Walsh vient en aide à des familles débordées par le désordre qui règne dans leur habitation. Cette semaine, il part à la rencontre de Cathy, Kristina et Art Johnson.

Quand Kristina Johnson est partie de la maison familiale il y a plus de 20 ans, le bazar de sa mère a commencer à augmenter en atteignant des proportions monstrueuses !

Après des décennies d'excuses et aucun effort de changement, Kristina a atteint le point de rupture. Elle veut désormais aider sa mère à mettre un terme à l'encombrement une bonne fois pour toute.

Son mari Art lui a déjà demandé un multitude de fois de se débarasser d'une partie de ses affaires, mais rien n'y fait, il parle à un mur. Il a passé énormément de temps à ranger encore et encore la maison, mais Cathy la remplissait constamment.

Un tel désordre met en péril la relation qu'elle a avec sa fille. Elle se sent vraiment insignifiante aux yeux de sa mère. Son unique petite fille n'est jamais venue dans cette maison. Comment Peter Walsh va-t-il leur venir en aide ? Va-t-il pouvoir aider cette famille à se reconstruire ? Pour le savoir ne râtez pas le nouvel épisode de Dehors désordre.