NOW EAT THIS: STOP AUX CALORIES !

Tous les Mercredi 2 épisodes 20.45

les émissions
29 août 2016
NOW EAT THIS: STOP AUX CALORIES ! 1ER EPISODE INEDIT !

Mercredi 7 Septembre à 20.45 

A REVOIR 

Vendredi 9 Septembre à 22.30 

Samedi 10 Septembre à 10.30 

Dimanche 11 Septembre à 20.00 

Découvrez votre premier épisode de Now eat this: stop aux calories sur MCS Bien-être ! Vous pensez que manger sainement est synonyme de plats fades et insipides ? Pas avec Rocco DiSpirito ! Ce coach en nutrtion saura sublimer vos repas... mais sans les calories !

Dans Now eat this: stop aux calories, vous allez aimer manger sain et équilibré ! En prenant les aliments les plus mauvais, Rocco DiSpirito vous apprendra commen les remplacer par des nutriments plus sains, mais aussi plus savoureux.

Entre grignotages, déjeuners sur le pouce, nous sommes entourés de produits saturés en mauvaises graisses et sucres rapides et vous ne savez plus comment manger correctement... Et votre famille en subit également les conséquences. Parfois, c'est également la santé qui est en jeu !

Rocco DiSpirito vient en aide aux familles dépassées, qui gèrent leur repas avec facilité et rapidité au détriment des nutriments sains pour le corps.  

Dans ce premier épisode inédit de Now eat this: stop aux calories, Rocco DiSpirito s'occupe de la famille Paskewitz qui a du mal à s'alimenter sainement par manque de temps. La tentation d'une pizza ou d'un fast-food est souvent choisie pour la facilité et la rapidité. Leur premier objectif ? Apprendre à cuisiner ! Et c'est plus facile que vous pouvez l'imaginer, et même avec une famille très nombreuse ! 

En réduisant de moitié les calories, Rocco DiSpirito sait comment rendre meilleurs vos repas préférés, car manger sainement ne signifie pas pour autant manger insipide. 

Sur MCS Bien-être et Rocco DiSpirito, vous apprendrez à aimer cuisiner sainement vos repas préférés ! Du poulet frit en passant par le gâteau chocolat, vos enfants sauront aussi que les fruits et les légumes deviendront leurs meilleurs amis.  

 

 

Enregistrer

Enregistrer