SALON DU RUNNIG EDITION 2016

du jeudi 31 mars mars au samedi 2 avril

RUNNING
10 mars 2016
INFOS PRATIQUES :

Dates et horaires :

Le salon ouvrira ses portes du jeudi 31 mars mars au samedi 2 avril :

  • 31 mars : 15h-22h
  • 1er avril : 10h-20h
  • 2 avril : 9h-19h

Tarifs et accessibilités :

L'entrée au salon est gratuite !

Pour vous y rendre en Bus , il vous suffit de prendre les lignes 29, 42 et 49 jusqu'à la station Porte de Versailles.
En métro, prenez la ligne 12 jusqu'à la station Porte de Versailles
En voiture prenez le périphérique ouest, jusqu'aux sorties Porte de Versailles, Porte de la plaine ou Porte de Sèvre.

Jeudi 31 mars ! Retenez bien cette date ! Le salon du running ouvrira ce jour à 15h au parc des exposition à la porte de Versailles jusqu'au 2 avril.

Le salon du running est le salon numéro 1 de la course à pied.

Avec plus de 20 000 m2 de surface et 220 exposants, les visiteurs pourront découvrir les nouvelles tendances en matière d'équipements, de diététique et retrouveront des séances d'entrainement encadrées par des athlètes et des coachs spécialisés comme Muriel Hurtis, Bouabdellah Tahri, Hélène Duval, etc. Sans oublier notre coach Christophe Ruelle qui proposera des exercices de renforcement musculaire, du cardio-training, des séances posturales et des étirements, et d'autres entrainements pour que votre corps soit au top pour la course !
Il y aura aussi une piste d'athlétisme qui sera installée afin que les coureurs puissent essayer de nouvelles chaussures dans les meilleures conditions possibles afin de se faire une réelle idée du potentiel des équipements pour le running.


Pour cette nouvelle édition, le salon a décidé d'inclure 3 nouveaux pôles : la santé, les coureuses, et la relaxation. Jusqu'ici ces trois domaines passaient légèrement aux oubliettes alors qu'ils sont essentiels au principe du running.

De plus, une soirée spéciale sera organisée, le jeudi 31 mars de 19h à 22h. Durant cette soirée, les visiteurs pourront retrouver diverses activités comme des concerts, le présence de DJ, des battles de courses sur tapis, et bien d'autres.