QUI EST YOGI CAMERON ?

De Top model à guerisseur Ayurvédique et maitre de Yoga


YOGI CAMERON: TOUS LES VENDREDIS 20.45 par mcsbe
YOGI CAMERON & AYURVEDA
2 mars 2016
YOGI CAMERON TOUS LES DIMANCHES 20.45 SUR MCS BIEN ETRE

Yogi Cameron est un modèle de sérénité qui vous aide à vous sentir mieux. Quel que soit votre problème de santé, il vous aidera à le surmonter. En se servant de la médecine ayurvédique née en Inde il y a plus de 5000 ans et grâce à des exercices de yoga, Yogi Cameron peut résoudre votre problème à sa source.

Yogi Cameron Alborzian n'a pas commencé sa carrière ainsi. Loin de là ! Il a tout d'abord été mannequin. Il a été l'un des nombreux visage masculins des marques Levi's, Versace, Dior, Yves Saint Laurent et Jean Paul Gaultier grâce à qui il a débuté cette carrière. Il a commencé à être réellement reconnu dans le milieu après une campagne de trois saisons pour les jeans Guess en 1998. Grâce à ce travail il a vite été repéré par Madonna qui l'a fait danser dans son clip « Express yourself ».

Pendant tout ce temps, Yogi Cameron pratiquait le yoga à Paris au Sivananda Ashram et suivait des cours sur la médecine naturelle. Il a ensuite décidé de devenir certifié dans le milieu du yoga à l'Institut de Yoga Integral de New York. Puis il a poursuivi ses études en médecine ayurvédique à Arsha Vidya Peetam en Inde.

Grâce à toutes les techniques qu'il a apprise dans le domaine du yoga et de l'ayurvéda, Yogi Cameron a pu aider des personnes du monde entier à adopter une vie plus saine, que ce soit physiquement ou spirituellement.
Les remèdes naturels, la méditation, l'alimentation et les postures de yoga sont ses principales armes pour lutter contre les troubles et les maladies de chacun. Toutes ces méthodes permettent de retrouver une meilleure santé, qu'elle soit physique, mentale ou spirituelle. Bien évidemment chaque type de mal ne peux pas être soigné de la même manière. Cependant Yogi Cameron a souvent une solution pour tout. Trouble de la concentration, psoriasis, allergies ou bien de l'insomnie. Le but étant de soigner sur le long terme et de permettre aux gens d'acquérir les principes ayurvédiques et yogiques nécessaire à la guérison de leur problème pour pouvoir s'aider elles même.

Yogi n'épaule pas seulement des personnes comme vous et moi. Il est venu en aide à de nombreuse jeunes filles au Cambodge sauvées des trafics sexuels. Il a aidé de nombreuses personnes en Afghanistan dans le cadre d'un programme de paix.

Yogi Cameron est un guérisseur reconnu dans son milieu. Son parcours hors norme et ses conseils ont fait l'objet de nombreuses publications dans la presse : Le Journal de Hommes, Le NewYork Time, ELLE ou bien le Wall Street Journal.
Il a d'ailleurs écrit deux livres : THE GURU IN YOU, un programme personnalisé de rajeunissement du corps et de l'âme publié en janvier 2011, suivit de THE ONE PLAN en 2013 qui donne de nombreux conseils à suivre au quotidien pour améliorer sa santé physique, mentale et spirituelle.