SOIRÉE SPÉCIALE SAINT VALENTIN !

Mardi 14 février à 20.45


BA SOIREE SPECIALE SAINT VALENTIN par mcsbe
Les emissions
5 février 2016
SOIRÉE SPÉCIALE SAINT VALENTIN ! MARDI 14 FÉVRIER À 20H45 !

A l'occasion de la Saint Valentin, MCS Bien-être vous offre une soirée spéciale pour les amoureux. Chers célibataires ne vous en faites pas cette soirée est aussi faite pour vous. Au programme dans Autour du bien être on vous parle de sexualité. On vous dit aussi comment réussir en amour et atteindre le plaisir sexuel grâce à l'équipe de Bien da ma tête, et dans Allo Docteur, on vous parle des rapports sexuels douloureux?

En plus de sensations fortes et plaisantes, l'acte sexuel se retrouve paré d'un panel de bonnes choses pour la santé.

Il permettrait d'augmenter l'espérance de vie, préviendrait les coups de blues, l'apparition de problèmes cardiaques et même la survenue de certains cancers... Bref l'hymne à l'amour est sans aucun doute un concert de bienfaits.

Découvrez le panorama des vertus de l'amour avec l'équipe d'Autour Du Bien Être !

Myriam anime sa "Minute Santé" et nous parle libido et divers bobos sexuels.

Christophe Ruelle sera "En Mode Coaching" pour vous présenter ses exercices sportifs à faire en duo ! Des exercices favorisant les rapports amoureux et créant des liens de partage.

Justine Andanson a testé pour vous un massage en amoureux. Rien de mieux pour un moment de détente et de véritable complicité !

Enfin retrouvez Carole Serrat qui profite de ce thème pour vous donner quelques infos sur la méthode Tantrique, une invitation au massage lent dans l'intimité du couple aussi bien pour la femme que pour l'homme.

Sans oublier notre invité Patrick André Chéné, directeur de l'Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris. Docteur et gynécologue-accoucheur, il est l'auteur de plusieurs ouvrages. Parmi eux, "Sexologie et Sophrologie" qu'il vient promouvoir.

Nous rêvons tous devant ces couples qui se tiennent encore la main après une vie entière passée côte à côte. Quel est leur secret ? Comment conserver l'alchimie après tant d'années ? Que faire en cas de moments difficiles ?

Aujourd'hui, les bases pour qu'une relation fonctionne sont plus ou moins définies : confiance, honnêteté, affection, communication, temps libre, soutien, fidélité.
Des piliers sur lesquels bon nombre de couple reposent. Alors pourquoi, au bout d'un moment, tout cela ne suffit plus ?

Face à tant d'interrogations, les couples ne baissent pas les bras. De plus en plus d'entre eux consultent des experts dans le but de retrouver une complicité et de donner une chance à leur couple de survivre.

Ce numéro inédit de Bien Dans Ma tête échange sur cette question qui déchaîne les passions.

Comme chaque semaine, retrouvez Frédérique Courtadon, la journaliste accompagnée de son fidèle co-animateur Serge Hefez, le psychiatre.

Lors de ce débat, le duo reçoit Catherine Bensaid, psychiatre et psychothérapeute et auteur de plusieurs ouvrages au sujet de l'amour.