Depuis 2018, l’installation d’un défibrillateur est obligatoire dans les ERP (Établissement recevant du public). L’entreprise vous propose de nombreux modèles de défibrillateurs à vendre et à louer, ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour assurer la pérennité de vos équipements. Vous aurez plus d’informations sur le site internet https://www.defibril.fr/.

Vente et location de défibrillateurs

Cette société propose de nombreux modèles de défibrillateurs à vendre. Il est également possible de les louer. Les modèles proposés par l’entreprise répondent à plusieurs critères essentiels qui garantissent leur bon fonctionnement :

  • Obtention de l’agrément FDA afin de garantir la fiabilité du constructeur (critère répondant à la nouvelle réglementation européenne et au futur marquage CE)
  • Représentation du constructeur en France, n’étant pas un simple distributeur,
  • Fiabilité du DAE, n’ayant pas, ou peu rencontré d’alertes sur le site de l’ANSM santé
  • Présence d’une assistance à la RCP (Réanimation Cardio Pulmonaire)
  • Existence d’une politique de prix pérenne pour les consommables sur le long terme (calcul effectué sur un cycle de vie de 10 ans)
  • 2 modes de fonctionnements proposés : Défibrillateur Entièrement Automatique (DEA) et Défibrillateur Semi Automatique (DSA)

Pour aller plus loin, l’entreprise propose également une prestation de conseils.

L’entreprise vous accompagne

Cet organisme a développé une prestation “conseils” qui a été conçue pour permettre aux responsables de sites, qu’il s’agisse d’entreprises ou de collectivités, de disposer de tous les éléments indispensables pour assurer la gestion de leurs défibrillateurs au quotidien. Cela a pour objectif de vous permettre de choisir l’appareil et les prestations les plus adaptées à votre cas, mais également d’en faciliter la gestion.

L’entreprise a constaté par le passé que de nombreux responsables de sites, ainsi que des élus et dirigeants, ignorent souvent que leurs appareils doivent obligatoirement être assurés par un contrat de maintenance. En plus d’être obligatoire, cela est pourtant indispensable pour garantir le bon fonctionnement des appareils sur le long terme. Désormais, vous êtes entièrement accompagnés afin de garantir la pérennité de vos équipements.